Nous suivre

Rugby à XV

Christophe Urios : « Le rugby, c’est fini pour le moment »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Dans les colonnes de La Montagne, Christophe Urios est revenu sur son éviction de l’UBB et a évoqué son avenir. 

L’ancien manager de l’UBB, Christophe Urios, a expliqué que les choses allaient se faire en trois temps. D’abord, il y a un moment pour encaisser son éviction, un deuxième temps pour développer son activité viticole, un domaine qu’il a acheté dans le Minervois en 2020. Enfin, Christophe Urios se penchera sur le fait de retrouver un banc de touche. Mais pas tout de suite, car il veut faire une pause, comme il l’a expliqué à nos confrères de La Montagne.

Le rugby, c’est fini pour le moment, mais c’est uniquement une pause. J’ai besoin de me poser, de faire le point et de savoir ce que j’ai vraiment envie de faire. Où, comment et avec qui. Moi, je bouge au coup de cœur. Quand je suis parti à Oyonnax, tout le monde m’a demandé ce que j’allais faire là-bas. Et finalement, j’ai bien fait d’y aller.

Désormais, Christophe Urios espère être de retour sur un banc de touche la saison prochaine, et pas avant. Il ne souhaite pas se presser, comme il l’a rappelé plusieurs fois.

À lire aussi


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une