Nous suivre

Top 14 2021-2022

Deux clubs de Top 14 à la bagarre pour la signature d’Hamish Stewart

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 – Selon le Midi Olympique, le Racing 92 et le RC Toulon se disputeraient la signature d’Hamish Stewart pour la saison prochaine. 

Le RCT et le Racing 92 vont se livrer une première bataille sur le terrain ce week-end avec une place en phase finale pour le vainqueur. Si la dynamique était du côté du RC Toulon, la défaite en finale de Challenge Cup, la blessure de Gabin Villière et les problèmes de quota JIFF pourraient inverser la tendance. Mais les deux clubs de Top 14 se livrent aussi une bagarre en coulisses pour signer Hamish Stewart, centre australien de 24 ans. Capable d’évoluer au poste d’ouvreur et même à l’arrière, il plaît au staff des deux équipes, qui essayent de l’attirer.

En fin de contrat, il est libre de s’engager avec l’équipe qu’il souhaite, mais sa situation pourrait évoluer. Il serait aux portes de la sélection australienne, et s’il est effectivement appelé cet été, il devrait finalement rester en Australie et prolonger son contrat.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une