Nous suivre

MMA

Francis Ngannou : « Je ne combattrai plus pour 500 000 ou 600 000 dollars, c’est fini »

Publié le

Photo Icon Sport

UFC – Le Camerounais Francis Ngannou, qui a dominé le Français Ciryl Gane dans le combat tant attendu entre les deux poids lourds, envisage de quitter l’UFC dans un avenir proche. 

Le Camerounais Francis Ngannou va-t-il défendre son titre de champion ? Si on en croit ses déclarations, rien n’est moins sûr car à 35 ans, il a la boxe anglaise dans un coin de la tête. Au micro de RMC Sport, Francis Ngannou s’est expliqué.

J’ai la boxe dans un coin de ma tête, c’est l’une des options à considérer. J’ai les yeux ouverts, je ne vais pas passer ma vie à l’UFC. Tout est possible pour la suite. Il faut résoudre la situation avec l’UFC, qui est très tendue ces derniers temps. J’ai le maximum de cartes en main. Soit ils vont s’arranger pour négocier soit ils vont me libérer. Je combats pour la liberté et l’indépendance, c’est tout. Je ne combattrai plus pour 500 000 ou 600 000 dollars, c’est fini.

Aura-t-on le droit à une revanche entre Ciryl Gane et Francis Ngannou ? Le champion a donc bien la boxe en tête alors que Tyson Fury lui lançait un défi il y a quelque temps.

 


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une