Nous suivre

IBU Cup 2022-2023

IBU Cup 2022-2023 : La sélection française pour l’étape d’Idre Fjäll

Sébastien Gente

Publié le

IBU Cup 2022-2023 La sélection française pour l'étape d'Idre Fjäll
Photo Icon Sport

IBU CUP 2022/2023 – On connaît le nom des biathlètes tricolores qui ouvriront le bal dans l’antichambre de la Coupe du monde. Ils seront 12, menés par Camille Bened, pour tenter de marcher dans les traces de Lou Jeanmonnot.

La dernière édition de l’IBU Cup a été particulièrement réussie pour la France, avec la victoire au classement général pour Lou Jeanmonnot. Cette saison, les Bleus auront des objectifs, à commencer par Camille Bened, lauréate d’un sprint l’an dernier. Mais également Oscar Lombardot, champion de France sur la mass start en avril et le sprint en octobre. Au total, ils seront 12 à arpenter les pistes de la seconde compétition mondiale dès la première manche à Idre Fjäll (Suède), du 29 novembre au 4 décembre prochain.

Dames :

Océane Michelon, Gilonne Guigonnat, Camille Bened, Anaëlle Bondoux, Fany Bertrand, Chloé Bened.

Hommes :

Sébastien Mahon, Oscar Lombardot, Rémi Broutier, Paul Fontaine, Ambroise Meunier, Lou Thiévent.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une