Nous suivre

Rugby à XV

Jacky Lorenzetti : « Le recrutement n’est jamais terminé »

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2022-2023 – Invité sur RMC mardi, Jacky Lorenzetti est revenu sur la signature de Cameron Woki et a aussi évoqué le mercato de son club.

Le président du Racing 92 s’est félicité du recrutement de Cameron Woki. Il a confirmé qu’une indemnité avait été payée à l’Union Bordeaux-Bègles pour le libérer de sa dernière année de contrat, sans préciser le montant. Jacky Lorenzetti ne ferme pas la porte à de nouvelles arrivées, comme il l’a ensuite expliqué.

Le recrutement n’est jamais terminé. On réfléchit à longueur d’année, comme les autres clubs d’ailleurs. On est attentif à la performance des joueurs, on les suit. On subodore quel pourrait être leur avenir pour les plus jeunes. On a nos jeunes aussi à placer. Donc le recrutement n’est jamais terminé et il est quotidien. On prépare déjà l’année prochaine où normalement on va encore avoir quelques joueurs, et non des moindres, qui devraient quitter le club. Pour certains parce qu’ils arrêtent le rugby. Le recrutement est permanent.

Le Racing 92 a aussi recruté deux ailiers, Regan Grace, en provenance du XIII, et Wame Naituvi, à partir de juillet 2023.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une