Nous suivre
Coupe du monde de biathlon

Justine Braisaz-Bouchet va manquer toute la saison 2022-2023

Nicolas Jacquemard

Publié le

Justine Braisaz-Bouchet va manquer toute la saison 2022-2023
Photo Icon Sport

BIATHLON – Enceinte, la championne olympique Justine Braisaz-Bouchet a annoncé qu’elle ne participera pas à la saison 2022-2023.

Championne olympique de la mass start à Pékin l’hiver dernier, Justine Braisaz-Bouchet ne sera pas de la partie lors de la saison 2022-2023. À 26 ans, la biathlète des Saisies attend en effet un heureux événement. Également lauréate du petit globe de la course des Reines la saison dernière, au prix d’une dernière victoire lors des finales à Oslo (Norvège), la Savoyarde donne déjà rendez-vous pour la saison 2023-2024. « À l’année prochaine sur les stades de biathlon », a-t-elle annoncé sur son compte Instagram.

Par conséquent, l’équipe de France de biathlon sera emmenée par Anaïs Chevalier-Bouchet et Julia Simon sur la Coupe du monde. Chloé Chevalier, Lou Jeanmonnot, Caroline Colombo ou encore Paula Botet seront également dans le jeu.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *