Nous suivre

Mondiaux de Cyclisme sur route 2022

Mondiaux Cyclisme 2022 : Audrey Cordon-Ragot forfait

Sébastien Gente

Publié le

Mondiaux Cyclisme 2022 Audrey Cordon-Ragot forfait
Photo Icon Sport

CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLISME SUR ROUTE – Première mauvaise nouvelle pour les équipes de France. La double championne de France Audrey Cordon-Ragot ne fera pas le déplacement en Australie pour raisons médicales.

Les ambitions de l’équipe de France féminine pour les Mondiaux  de Wollongong (Australie) viennent d’en prendre un coup. Leader naturelle de l’équipe, Audrey Cordon-Ragot avait déjà renoncé à s’aligner sur le contre-la-montre. Cette fois, elle doit définitivement déclarer forfait pour toute la compétition. C’est la Fédération Française qui l’a annoncé, invoquant laconiquement des raisons médicales, sans plus de précisions. Championne de France du contre-la-montre et de la course en ligne en juin dernier, la Bretonne était au cœur d’une des meilleures saisons de sa carrière, avec notamment un succès lors de l’Open de Suède Vårgårda. C’est Jade Wiel qui la remplacera au sein d’une équipe qui devrait donc avoir comme leaders Juliette Labous et Évita Muzic.

À lire aussi


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une