Nous suivre

Cyclisme

Omloop Het Nieuwsblad 2021 : nos favoris

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Strade Bianche 2021 : nos favoris
Photo Maxppp

OMLOOP HET NIEUWSBLAD 2021 – Ce samedi se déroule la première flandrienne de la saison avec le Het Nieuwsblad. Nos deux favoris pour la course.

Notre favori : Julian Alaphilippe

Le champion du monde est déjà en grande forme, comme il l’a prouvé pour sa rentrée sur le Tour de La Provence. Julian Alaphilippe aura une équipe très forte qui lui sera dédiée pour cette première flandrienne. En l’absence de VDP et WVA, il a tout pour gagner.

Omloop Het Nieuwsblad 2021 – Samedi 27 février 1
Julian Alaphilippe
4.00

Notre coup à tenter : Jasper Stuyven

Vainqueur sortant, le Belge avait eu du mal à retrouver son niveau sur la deuxième partie de saison 2020, après la pause liée à la crise sanitaire. Revanchard pour cette saison, il a les qualités pour de nouveau briller, s’il arrive à se défaire de l’armada Deceuninck – Quick-Step, ou au moins accompagner les Alaphilippe et autres Van Avermaet au sprint.

Omloop Het Nieuwsblad 2021 – Samedi 27 février 1
Jasper Stuyven
13

À lire aussi

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?