Nous suivre

Football

Stade Rennais : La composition probable de Rennes pour la réception du Milan AC

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

LIGUE EUROPA 2023-2024 – Selon L’Équipe, le Stade Rennais va évoluer dans son traditionnel 4-4-2 pour la réception du Milan AC.

Le Stade Rennais a presque perdu tout espoir de se qualifier lors du match aller en Italie. Les joueurs de Julien Stéphan ont été surclassés sur le score de trois à zéro par Olivier Giroud et sa bande. Malgré tout, l’entraîneur rennais devrait jouer ce match retour à fond, même si les chances de qualification sont maigres.

En défense, les quatre mêmes joueurs qu’au match aller devraient débuter ce jeudi à 18h45. Guela Doué devrait donc être préféré à Alidu Seidu dans le couloir droit de la défense. Au milieu de terrain, Benjamin Bourigeaud devrait être aligné dans l’axe à la place de Baptiste Santamaria.

Dans le couloir gauche, Julien Stéphan devrait opter pour une solution offensive avec Martin Terrier pour être le pendant de Désiré Doué. En attaque, Arnaud Kalimuendo et Amine Gouiri sont attendus.



La composition probable de Rennes face au Milan AC

Mandanda – G. Doué, Omari, Theate, Truffert – D. Doué, Matusiwa, Bourigeaud, Terrier – Gouiri, Kalimuendo.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *