Nous suivre

Rugby à XV

Top 14 – Finale : Notre pronostic pour Stade Toulousain – La Rochelle

Publié le

Top 14 - Finale Notre pronostic pour Stade Toulousain - La Rochelle
Dicodusport

TOP 14 – FINALE – Ce vendredi soir, le Stade Rochelais et le Stade Toulousain s’affrontent pour le titre de champion de France. Notre pronostic pour le match.

Pronostic Stade Toulousain – La Rochelle : Vendredi 25 juin, 20h45

Il est là le remake de la finale de la Champions Cup ! Lors de cette dernière, Toulouse avait triomphé lors d’un match serré (17-22). Avant cela, en championnat, les Toulousains s’étaient imposés à Deflandre, là aussi sur un écart étriqué (11-14). Et ce soir, on risque à nouveau voir un match très disputé, et donc très serré au tableau d’affichage. Pour cette finale, on donne un avantage aux Rochelais : ces derniers ont montré plus de fraîcheur la semaine passée lors de la demi-finale face au Racing 92, alors que les Haut-Garonnais ont dû s’employer jusqu’à la dernière seconde. Et puis, les Maritimes seront forcément revanchards après la finale de Coupe d’Europe perdue, et cela risque de faire mal face à une équipe diminuée.

Notre pronostic : Victoire du Stade Rochelais (1.85).

Vendredi 25 juin, 20h45 1 N 2
Stade Toulousain – La Rochelle 2.05 22 1.85

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

À lire aussi

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une