Nous suivre

Rugby à XV

Transferts MHR : 2 clubs de Top 14 veulent signer Bastien Chalureau

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TRANSFERTS TOP 14 – Selon le Midi Libre, l’ASM Clermont et l’Union Bordeaux-Bègles pistent Bastien Chalureau, deuxième ligne du Montpellier HR, pour la saison prochaine. 

Le Montpellier HR vit un nouveau début de saison compliqué et va rapidement devoir réagir pour ne pas revivre le même calvaire qu’il y a quelques mois. Les dirigeants héraultais doivent aussi faire face à un grand nombre de joueurs en fin de contrat. On peut notamment citer Jan Serfontein, Paul Willemse ou encore Mohamed Haouas.

Clermont et l’UBB pistent Bastien Chalureau

Autre joueur qui arrive en fin de bail, le deuxième ligne international Bastien Chalureau. À 32 ans, il peut encore espérer au moins un gros contrat en Top 14, alors que le Montpellier HR n’est toujours pas tranché pour son avenir. Une prolongation n’est pas impossible, mais pourrait être liée à l’avenir de Paul Willemse, aussi en fin de bail dans l’Hérault.

Selon le Midi Libre, l’ancien deuxième ligne du Stade Toulousain a déjà des prétendants en Top 14, dont l’Union Bordeaux-Bègles. Le club girondin cherche un deuxième ligne pour la saison prochaine et avait spécialement coché le nom de Posolo Tuilagi mais l’USAP a fermé la porte à double tour. L’ASM Clermont, en quête de JIFF pour se renforcer, a aussi coché le nom de Bastien Chalureau.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *