Nous suivre

Rugby à XV

Transferts Racing 92 : James Hall dans le viseur d’un club de Top 14

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

TOP 14 2023-2024 – Selon Rugby Prime, l’Aviron Bayonnais envisage de recruter James Hall (Racing 92) pour la saison prochaine. 

Comme l’a confirmé le président Philippe Tayeb, Kléo Labarbe va quitter l’Aviron Bayonnais en fin de saison pour rejoindre le Racing 92. Le jeune numéro 9, arrivé l’été dernier en provenance de Fédérale 1, avait pourtant convaincu le club basque et était devenu ces dernières semaines le numéro trois dans la rotation au poste de demi de mêlée.

James Hall pour remplacer Kléo Labarbe ?

Avec ce départ, Grégory Patat est donc en quête d’un nouveau demi de mêlée pour la saison prochaine. Et cela pourrait finalement ressembler à un échange, puisqu’une piste mène à James Hall, sous contrat avec le Racing 92. Le demi de mêlée sud-africain a très peu joué cette saison et est à l’infirmerie pour plusieurs mois afin de soigner une blessure au genou.

Si James Hall est sous contrat avec les Franciliens pour la saison prochaine, le Racing 92 aimerait s’en séparer pour économiser son salaire. Avec les recrutements de plusieurs internationaux, dont Owen Farrell, le club doit faire des économies et veut donc se séparer de certains joueurs. Le Sud-Africain pourrait donc prendre la direction de Bayonne, même si rien n’est signé pour le moment.

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *