Nous suivre

NBA

[Vidéo] NBA : Juhann Bégarin réussit deux énormes dunks d’affilée en Summer League

Publié le

Photo Icon Sport

NBA – En ce moment se déroule la Summer League, compétition estivale mettant en scène des jeunes, draftés ou non, qui veulent se montrer auprès des franchises NBA. Une dizaine de Français sont inscrits cette année, dont Juhann Bégarin avec les Boston Celtics. Et cette nuit, il a fait le tour des réseaux sociaux avec deux énormes dunks d’affilée, dans la victoire des siens face aux Bucks (score final 111-109).

Drafté en 45ème position l’année dernière, Juhann Begarin avait quitté les Celtics sur une partition moyenne lors de la Summer League en août 2021. Cette année, c’est l’inverse qui est en train de se produire. Le Français de 19 ans, après avoir passé une nouvelle saison au Paris Basketball, est revenu plein de confiance aux États-Unis. Son premier match l’a montré, son deuxième encore plus. Cette nuit, il a attaqué avec force l’arceau des Milwaukee Bucks.

En plus de marquer 13 points, 6 rebonds, 2 passes et 3 interceptions à 5/11 au tir, Begarin a été l’auteur de deux dunks sensationnels. Le premier sur une contre-attaque éclair qu’il a mené seul. Le deuxième, moins d’une minute plus tard, est un énorme poster sur le pivot adverse. Ces deux actions montrent tout le côté athlétique du Français, et la volonté qu’il a de se monter auprès des Celtics, afin d’éventuellement obtenir son premier contrat NBA pour la saison à venir.

Journaliste/rédacteur depuis mars 2017 - Amoureux de la petite balle jaune et du gros ballon orange qui traîne sa carcasse sur Dicodusport depuis 2017. Rafael Nadal et LeBron James sont les meilleurs joueurs de l'histoire.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une