Nous suivre

Chaîne TV

Milan-San Remo 2025 : Engagés, Date, Heure et Chaîne TV

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CYCLISME SUR ROUTE 2025 – Milan-San Remo 2025 aura lieu le samedi 22 mars. Découvrez la liste des engagés pour l’épreuve italienne.

Qui pour succéder à Jasper Philipsen (Alpecin – Deceuninck), vainqueur de l’épreuve en 2024 ? Le Belge sera bien au départ de Milan-San Remo ce samedi, mais pas à 100% puisqu’il est tombé cette semaine sur Nokere Koerse en milieu de semaine. Sa formation pourra aussi compter sur Mathieu van der Poel, qui sera encore un des grands favoris de l’épreuve.

Tadej Pogačar (UAE Team Emirates XRG) tente de nouveau sa chance pour aller décrocher son quatrième Monument différent. Le Slovène ne serait pas à 100% après sa chute sur les Strade Bianche. Parmi les grands favoris, il faut aussi citer le Danois Mads Pedersen (Lidl-Trek), toujours en quête de son premier monument.

Matej Mohorič (Bahrain Victorious), vainqueur en 2022, sera de nouveau à surveiller avec ses qualités exceptionnelles de descendeur. Comme outsider pour la victoire, on peut aussi citer Biniam Girmay (Intermarché – Wanty), Thomas Pidcock (Q36.5 Pro Cycling Team), Jonathan Milan (Lidl-Trek) ou encore Magnus Cort Nielsen (Uno-X Mobility).

Quelques Tricolores ont aussi de belles chances de briller ce samedi comme Julian Alaphilippe (Tudor Pro Cycling Team) qui q remporté Milan-San Remo en 2019. Axel Laurence (INEOs Grenadiers) Bastien Tronchon (Décathlon AG2R La Mondiale), Romain Grégoire (Groupama – FDJ) et Axel Zingle (Visma Lease a Bike) sont aussi au départ.

Heure et Chaîne TV de Milan-San Remo 2025

Milan-San Remo 2025 se déroule ce samedi 22 mars 2025. La course est à suivre en intégralité sur Eursoport 1 et Eurosport Max à partir de 10h00. L’arrivée est prévue vers 17 heures. 

Les engagés de Milan-San Remo 2025

Startlist Milan-San Remo 2025

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *