Nous suivre

Formule 2

Victor Martins en Formule 2 avec ART Grand Prix en 2023

Publié le

Formule 3 Le Français Victor Martins s'impose en Espagne, Isack Hadjar est troisième
Photo Icon Sport

FORMULE 2 – Les jours se suivent et se ressemblent chez ART Grand Prix. Aujourd’hui, l’écurie française a annoncé la prolongation de Victor Martins, mais en le passant en Formule 2. Pour une écurie 100% française, avec un duo Pourchaire-Martins qui promet.

Au lendemain de l’annonce de la prolongation de Théo Pourchaire pour une 3e saison, ART Grand Prix a indiqué ce vendredi midi que le second pilote de l’écurie serait Victor Martins. Champion de Formule 3 en 2022 ave ART Grand Prix, c’est en tant que rookie qu’il accompagnera Théo Pourchaire dans sa quête de titre en Formule 2.

« La saison 2023 sera excitante et motivante. Après une année réussie avec ART Grand Prix, je n’envisageais pas la prochaine étape avec une autre équipe. Je suis impatient de découvrir ce championnat si relevé et compétitif avec une équipe aussi professionnelle et expérimentée. Les tests ont permis de lever les petits doutes que je pouvais avoir sur mon adaptation puisque je me suis senti à l’aise et en confiance. Mon objectif sera donc de faire tout mon possible pour remporter le titre dès la première année. Avec ART Grand Prix, j’ai tous les outils pour avoir de grandes ambitions » a communiqué Victor Martins.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ART Grand Prix (@artgp_official)

Après ses premiers tours de piste en Formule 2 lors des essais d’Abu Dhabi, fin novembre 2022, Victor Martins sera cette année entièrement sur le championnat aux côtés de Théo Pourchaire. Comme en Formule 1 avec la paire Ocon-Gasly chez Alpine, il y aura donc un duo 100 % français en F2.

Depuis 2018, on retient bien plus rapidement mon prénom, mais je ne suis pas sûr que ce soit grâce à moi. C'est même sûr car j'ai commencé à rédiger en 2019. Je suis passionné par de nombreux sports et j'adore écrire sur chacun d'entre eux. Et si je connais pas une des activités, laissez-moi quelques jours et vous trouverez mon nom en haut de l'article : j'adore découvrir !

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une