Nous suivre

F1 2023

F1 Essais hivernaux Bahreïn : À quelle heure et sur quelle chaîne

Flo Ostermann

Publié le

F1 Essais hivernaux Bahreïn À quelle heure et sur quelle chaîne
Photo Icon Sport

F1 2023 ESSAIS BAHREÏN – Les essais hivernaux de Bahreïn se déroulent du jeudi 23 au samedi 25 février 2023, à Bahreïn . Découvrez le programme TV.

Trois jours d’essais hivernaux. C’est ce qui attend les 10 écuries de F1, du jeudi 23 au samedi 25 février 2023, sur le circuit de Sakhir, à Bahreïn. Red Bull, Ferrari, Mercedes, Alpine, McLaren, ainsi qu’Alfa Romeo, Haas, AlphaTauri, Aston Martin et Williams testeront donc les nouvelles monoplaces, à une grosse semaine du premier Grand Prix de la saison, toujours à Bahreïn, le dimanche 5 mars.

Ces trois jours de tests hivernaux à Bahreïn permettront aux différentes recrues de faire leurs premiers tours de roues officiels dans leur nouvelle monoplace. Pierre Gasly chez Alpine ou encore Fernando Alonso chez Aston Martin seront particulièrement scrutés de près.



Ces essais hivernaux à Bahreïn seront retransmis par Canal+, et plus précisément sur Canal+ Sport. Cependant, ils ne le seront pas en intégralité. Pour suivre l’entièreté des trois journées d’essais, rendez-vous sur F1 TV.

F1 2023 : Le Programme TV des essais hivernaux à Bahreïn

Jeudi 23 février

Canal+ Sport

10h30 : Prise d’antenne session matin
16h00 : Prise d’antenne session après-midi

Vendredi 24 février

Canal+ Sport

9h00 : Prise d’antenne session matin
16h00 : Prise d’antenne session après-midi

Samedi 25 février

Canal+ Sport

10h30 : Prise d’antenne session matin
16h55 : Prise d’antenne session après-midi

À lire aussi

Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *